Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Que retenir du WE Move ?

Nous avions surtout envie de partager notre enthousiasme à l’issue de ce week-end. Il y a tellement de choses possibles à faire pour rendre le monde meilleur. Comme l’a dit Jaciane lors du discours de clôture du week-end MWA, nous sommes la génération de demain.

Oui ! Nous pouvons agir, même à notre échelle.

Nous sommes des acteurs du changement et de l’amélioration du monde dans son entièreté. Il faut parler de ces problématiques autour de nous pour que le maximum de monde soit conscient de la situation actuelle et qu’ensemble nous changions les choses.

affiche midi de l'infobénin2.jpg

C’est à nous de partager au plus grand nombre notre espoir de changer le monde et de mettre des petites choses en place, comme la communication positive et engagée sur nos réseaux sociaux, comme la participation à un projet comme celui-ci ou comme le témoignage que nous en ferons le mardi 5 décembre à la Sainte-Famille lors d’un midi de l’information.


Thomas et Abdulllah

Commentaires

  • La toile que vous êtes en train de tisser (virtuelle, sur facebook, ou arachnéenne, entre le blé du nord et le tek du sud) impose à notre monde en lambeaux une architecture nouvelle et réjouissante ! Bravo et merci pour ce beau message, Thomas et Abdullah ! (Je voudrais ajouter une image à mon commentaire : ce n'est pas possible ?)

Écrire un commentaire

Optionnel